Mes sorties

Pratique, une balade à vélo à Bordeaux

shutterstock_328415330

De nombreuses pistes cyclables sont disponibles à Bordeaux pour vous permettre de découvrir la ville autrement. Pour ce faire, des loueurs de vélos vous offrent leurs services pour vous guider et vous conseiller à travers les rues. En effet, le vélo est un moyen de locomotion très prisé et pratique pour visiter la ville. Vous pouvez ainsi profiter d’une balade agréable sans pour autant vous soucier des places de parkings.

Location de vélos chez « Pierre qui roule »

Le magasin « Pierre qui roule » se situe en plein centre ville qui propose la location de vélos. Vous pouvez vous en procurer pour parcourir les routes de la ville à travers les nombreuses pistes cyclables mises à votre disposition. Vous pouvez également y retrouver des VTC mixtes, des rollers et des trottinettes pour une location à la journée, en demi-journée ou en encore semaine.

Le magasin « Holland bikes »

Bordeaux Scooter se trouve près de la gare de Bordeaux. Il présente une grande variété de vélos de location. Vous trouverez tous les styles et tous les modèles. V.T.T, tripoteur, vélo électrique, vélo randonnée, vélos pour enfants… votre choix sera complété par les accessoires nécessaires pour assurer votre voyage, à savoir le casque, la carte, les sacoches, les remorques ou encore le siège pour enfant.

Du cyclotourisme avec « Esprit cycles »

Le magasin vous accueille du lundi au samedi et propose des vélos de  location pour tout événement. Il dispose également d’un atelier de réparation pour répondre à tous vos besoins. La location de vélos « Esprit cycles » se trouve à côté de la Place Gambetta.

Actualité précédenteActualité suivante